… c’est magnifique! De belles étapes encore. Après une journée de pseudo repos à Vallorbe, j’ai donc repris le chemin de la frontière: depuis Grande Borne jusqu’à la D104 ( soyons précis), puis jusqu’au lac de Chaillexon. Quasi pas de routes, des pâturages et de la forêt. Et puis pour pimenter le tout un peu de désescalade depuis les rochers du Cerf, droit dans l’azimut de la borne sommitale. De même une descente un peu raide juste à côté du paravalanche du col des Roches.Une dernière descente en suivant la Ranconnière – sauf le dernier méandre et le lac de Chaillexon est là. Au niveau humain je n’ai pas croisé grand monde, à croire que la frontière est vraiment un no man’s land! Si tout de même la rencontre avec Yvan, venu à la fin de l’étape de la D104. Accompagnateur, moniteur de spéléo etc… il me livre pas mal d’infos sur la région. Du coup ce soir nous apprécions la douche dans son gîte, et merci à sa femme Karine pour l’accueil ( www.gitelestavaillons.com).
Demain changement d’activité: kayak et VTT ( pas assez d’eau pour naviguer intégralement le Doubs! )
Hello Lionel et grand merci pour le récit de tes aventures…
Tes fans américains J,J,J,V,J,F,E Smith.
Bonjour,
Je vous ai laissé un message sur votre page Facebook. Je souhaiterais vous accueillir lors de votre passage à Wissembourg. Pouvez-vous me contacter par mail à l’adresse : lemaire@mairie-wissembourg.fr ?
Bonne route et à bientôt,
Christian Gliech
Maire de Wissembourg
Bonjour,
Nous avons connu » votre tour » par le magazine Montagne…
Nous habitons à Lille 59000, mais nous avons un pied à terre en Baie de Somme à Le Crotoy – juste sur la plage – … Aussi nous vous y invitons afin de prendre une douche, le repas, le couchage, comme vous le sentez et le souhaitez !
Pour le côté pratique…afin d’être à Le Crotoy le jour J …comment savoir exactement le jour où vous y serez, en dehors du suivi internet ?
La Baie est belle, par sa luminosité, ses oiseaux, avec ou sans mer, mais attention celle-ci monte vite et si vous allez dans la Baie, il faut connaître les horaires de marée. D’ici là, Bonne route et beau temps.
D’ici là…. Bonne route et beau temps.
Bonne route et beau temps…d’ici là..
A bientôt….et d’ici là…Bonne route et beau temps
A bientôt…d’ici là…bonne route et beau temps.
Domi et Phil.
vite et peut surprendre….Comme le temps là-bas, » un grain » arrive vite. (Terme régional pour désigner une averse de pluie). A bientôt…..Bonne route et Beau temps.
A bientôt…Bonne route et beau temps
A bientôt , bonne route, beau temps !
A bientôt de vous lire. Bonne route, et beau temps.
Dominique et Philippe
Vous verrez, la Baie est belle, par ses couleurs changeantes, sa luminosité, ses oiseaux…
Cependant attention aux marées montantes, le flot rapide, peu surprendre