Sévdicaces spéciales Breizh par Séverine et Oliv de Lanildut

> Au vtt, matériel inerte certe, mais que l’on pourrait prendre de pitié lorsque l’on voit de quelle manière il est parfois traité : rocher, sable, eau salée, ronces, côtes de « bibelot » ( surnom donné par Dod à Oliv, relire Astérix pour comprendre), arrimage en tendeur sur canoé, et on en passe…
> A l’hairboat qui a dû subir gonflage et dégonflage , eau de mer, vase, et rinçage pas toujours optimisé…
> Au Camping Car qui a dû supporté de nombreux demi-tours sur les petites routes bretonnes, faute au manque de panneaux, donc faute au Conseil Géneral, et au fait que Véro conduit en regardant la carte, en répondant au téléphone, en surveillant son furieux de mari pour arriver avant lui et le prendre en photo.
> Ce qui nous amène…
> A Véro, qui comme signalé ci-dessus, donne dans la polyvalence… mais tout en même temps ( conduite, lecture, téléphone…). Elle passe ses temps libres à faire de la musculation du haut du corps,sans soulever de fonte, simplement en gonflant, dégonflant, gonflant, dégonflant,etc, le fameux kayak.
> Toujours à Véro pour supporter l’odeur de vase, de combi et kayak mouillé, même après avoir rangé le CC…
> Encore à Véro, qui , je l’espère a réussi à prendre du temps pour randonner un peu ( à priori difficile dans le Finistère…  l’Aber Ildut sera toujours là si tu veux en faire le tour un jour!)
> A Dod pour les rencontres, pour le plaisir de l’effort dans des environnements magnifiques,  qu’il transmet avec tellement de facilité et de bonheur.
>  A Dod pour le sourire jamais vu disparaitre de son visage
> A Dod qui répond à la question  » pas trop fatigué au bout de 5h de Vtt ? « …  » Non, je commence à peine à chauffer. » Sans commentaire…
> A Obélix-Dod pour avoir cloué Asterix-Olive 15 jours à la maison, me permettant ainsi de revenir du boulot avec le feu de bois entretenu toute la journée.

> A vous deux pour ces photos formidables et textes super sympas.
> A vous deux pour votre gentillesse et votre sourire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s