Les dodicaces de février

A Pierre Périssé, mon chef log/média des Pyrénées. Merci pour ton aide et cette première journée pyrénéenne, depuis la borne n°1. Reviens quand tu veux !
A Juz, JB, Tic, Nano, honteusement embauchés pour les préparatifs de la grande traversée des Pyrénées. Et merci pour le toit, le check-up dentaire, le merlu coshkera (désolé pour l’orthographe) et tout et tout.
A Guy Ringrave, pour la partie entre Boucau et Hendaye, avec une pirogue carbone fabuleuse et joueuse. Rencontre étonnante la veille : « alors que je cherche un coin pour pisser, un gars m’interpelle depuis une pirogue en contrebas de la digue : DOD ? Ouais c’est moi ! Bon c’est avec moi que tu fais de la pirogue demain. Eh bien super, à demain ! » Guy est aussi un constructeur et vendeur passionné de pirogues : http://www.woo-outrigger.com
A Didier (et Patricia, Théa et Adrien) Vavasseur pour la pirogue entre Cap Ferret et Biscarosse, un beau moment et quelques « tasses » à l’arrivée, normal. Sans rancune pour le chavirage, t’inquiète ! Merci.
Au Capitaine Benzoni, Gendarme Pagnoux, Major Naudo et les 2 gendarmes qui m’ont escortés lors de la traversée du CEL, et fait en sorte que le dodtour respecte le suivi du trait de côte.
A Thérèse Deghilage, partie de l’autre côté de la frontière.
A Damien Moreau pour la traversée à la voile pure Royan-Pointe de Grave, et Arnaud ( enfin ses bras !) pour le hâlage qui nous a permis de nous … deséchouer du port.
A Stéphane Badoux http://www.suruneile.com/ kayakiste de Oléron, pour les infos qui m’ont permis de traverser le pertuis de Maumusson à Oléron en sécurité avec mon gonflable. Et merci Pauline pour l’intermédiaire
A Mouss et toute sa famille, vieux pote de la fac, venus nous retrouver pour une étape charentaise : 20 ans après on fait toujours les mêmes c…. !.
A la Zaza ( Isabelle Autissier) connection à la Rochelle: Jean Saucet pour la traversée de la baie de l’Aiguillon, Caroline, Yul et Claire, Yves et Cathy Dupasquier, Benoit et Viviane Gaillard pour toutes les aides diverses et surtout les bons moments et repas partagés. Seul regret, avoir raté Isa à une semaine près ! Merci pour la maison où nous avons pu souffler quelques jours.
Au Caf de Vendée : Hubert Strbak, Fabien et Hélène Bironneau, Marie-Annick Rambaud, Raymond pour l’étape au cœur de la vague de froid, et une visite sympathique et motivée un soir.
A Jean-Paul et Claude Chauvière les grands cousins pour l’hébergement et l’enthousiasme avant Noirmoutier.
A Nedjma et Mathurin qui m’ont suivi et intercepté pour l’émission « littoral » , avec discrétion, joie et professionnalisme.
A Philippe (SNEF Nantes) et Isabelle Delalande, Loïc, Hervé Moro président du club de Kayak de Pornichet, pour l’organisation de la traversée de l’estuaire de la Loire : pensez donc, 12 kayaks sur l’eau au cœur de l’hiver !
A Pascal Jaloux http://labaule.direct-sailing.com/) pour le prêt du kayak pour la traversée de la Loire
A Richard (SNEF St-Nazaire)et Angelina Le Laité, qui nous ont accueilli avec simplicité à St-Nazaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s