DODICACES DE MARS/AVRIL

A Véro, qui m’aura suivi plus de 7 mois avec le Camping-Car, réalisé un travail de malade, sans qui le dodtour définitivement ne pourrait exister. Merci Merci Merci.
A Nacho et Mateo, nos amis qui désormais assurent avec coeur les ravitaillements etc…
A la famille Prévitali-Miranda (Jean-Louis, Martine, Mado), retrouvée avec bonheur depuis les folles années de jeunesse saumuroise. Grand merci pour tout, et le toit en ces temps d’attente !
A la famille Bruzy (Alain, Anne, Baptiste, Camille) pour leur hospitalité à Pau. Le mauvais temps aura aussi permis des retrouvailles une quinzaine d’années plus tard, après les équipes jeunes alpinistes, et l’inspiration d’Alain, insatiable voyageur à la recherche de chemins inédits, pour le tour du monde des sommets de 94-95. Quel plaisir que de voir la flamme toujours vivante !
A Fanny Pierot, pour le camp de base à Pau… et pour l’encombrement du garage.
Au sorcier des nuages, toujours prêt à percer les secrets du ciel : « dis, tu pourrais pas demander au soleil de revenir ? »
A Bernard, randonneur basque, qui nous aura intercepté en montagne, avec les munitions locales et appréciées : Jurançon, fromage de brebis, charcuterie etc…
A Régis de FR3 Tarbes, qui nous aura redescendu du Pourtalet, après avoir patienté plusieurs heures sous la pluie pour nous interviewer.
A Franck Adisson « chef-kayak » et ses oncles, revu par hasard lors des sélections olympiques de kayak à Pau. Une rencontre imprévisible mais géniale.
A Johann venu nous retrouver au refuge d’Arlet, juste pour passer une soirée: sympa!
Aux spéléos, Flo , encore Flo, Stef et Phil Bence, qui ont donné au dodtour une dimension supplémentaire, celle du monde « d’en bas ». Spécial thanks à Phil qui depuis le début m’a conseillé sur le meilleur spot, et s’est mis en quatre pour rendre la Pierre St Martin possible. Explorer, toujours !
A Xabi Lucq qui nous a accueilli à la Maison des Vallées à Arette et fait un bout avec nous sur le lapiaz du pic d’Anie.
A Marc Adisson venu de Tarbes avec ses 2 kayaks, Kenny Benoist, Pierre Gelle, les « machines » qui nous ont permis de remonter la Bidassoa. A Didier Vavasseur, pour le prêt du 3ème kayak. A Christelle qui a fait la navette kayak. A Pierre et Elouan le petit frère de Morgan, et toute la famille Perissé , Juzette et ses gars- Tic et Nano, Sophie venus encourager les kayakistes et accompagner la cordée vers sa première borne. Merci pour cette grande fête et le bel enthousiasme ce 1er jour de la traversée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s