J18 de la traversée des Pyrénées par Rémi Thivel:

Hier lundi 7 mai, j’ai eu le plaisir d’accompagner le « Dodtour » pendant quelques heures. Arrêtés depuis un mois pour cause de mauvais temps durablement installé, Lionel, Martin et Morgan pouvaient enfin repartir du col du Pourtalet, jusqu’au du col de Sobe pour cette première étape vers les Pyrénées Centrales. Xavier et Damien s’étaient également joints à ce nouveau départ. De très belles lumières, un vent insistant et une ambiance joyeuse ont accompagné ce petit bout de chevauchée sur le fil de la frontière. Les montagnes sont encore très enneigées et j’ai pu me rendre compte de l’ampleur de l’aventure qui les attend jusqu’à Cerbère. Chapeau les gars. Je crois que je vais plutôt m’inscrire pour accompagner Lionel pendant la traversée de la côte d’Azur en plein mois d’août.

Laisser un commentaire

